Livre d'or

Bonjour et Bienvenue sur le site du "Singe Blanc et Cies"

Laissez un petit coucou ça nous fera plaisir

7 message(s) dans le livre d'or

Nathalie Le 09/03/2010

Après deux voyages au pays de l’enfance avec mon petit bonhomme de 3 ans, Le Chat de Tigali et Ploùm, me voilà revenue pour un spectacle pour nous, les femmes !
Un bonheur de se sentir pour une fois sur le devant de la scène !
Exit les préjugés des mâles, exit le monopole de la pensée masculino- prédominente et nous voilà emportées dans la bulle de cette merveilleuse comédienne, redevenue enfant avec ses doutes, ses joies et son questionnement !
Mais va-t-elle enfin atteindre son but ? Etait-ce celui là qu’elle voulait découvrir ? A chacun de se faire son opinion !
Je n’ai qu’une seule envie… lire ce livre !
Ou n’aurais-je pas préféré qu’on me le conte encore un peu ?
Félicitations à tous ceux qui rendent ces rencontres possibles !
Et bonne continuation !

Francine Le 11/02/2010

Quel bonheur :voir nos petits sortir du grand igloo, quitter la banquise et ses habitants, les yeux tout brillants, des sourires... Que voilà des souvenirs en perspective ! Et pour couronner le tout, brioche et jus de fruit.
Un grand merci et un grand bravo à tous pour ce merveilleux moment.

Seck-Thiry Le 11/01/2010

Bonjour à tous les membres de l'association.
On vous souhaite une Belle et Heureuse année 2010, une excellente décennie pour vous et pour cette association pour laquelle vous oeuvrez de façon totalement bénévoles. De très belles réalisations jusqu'ici. Il faut que cela continue toujours car on en a besoin!

Un spectateur acteur ravi Le 31/10/2009

Le Théâtre est ici, à Faulquemont, au cœur de la forêt, au sein des scènes hospitalières et toujours changeantes du Singe Blanc et Cies, une œuvre dynamique et joyeuse qui transcende les habitudes, ouvre les esprits, dépasse les aprioris, fait se croiser et se confronter les personnes, en toute simplicité mais sans compromission, autant que les riches œuvres humaines qu’offrent les arts vivants !
La musique, le théâtre, la parole, la danse, la plastique, la poésie, les arts graphiques y sont chez eux …
Quel bonheur infini d’imaginer, de rêver, puis de voir aussitôt naître et vivre, en cet espace habité de l’esprit du Ramayana, un monde de culture, proche de chacun, respectueux de ses différences, accessible à tous, partagé, en continuelle construction, évolution, révolution, comme le sont les murs qui l’accueillent et qui se transforment, au fil des jours, au gré de la créativité de ceux qui animent « le Singe Blanc », ses responsables bénévoles, engagés dans un combat sans gloire où la victoire, pourtant certaine, appartient à tous ceux qui veulent la partager sans jamais chercher à se l’approprier !
Merci, mille fois merci, et félicitations à vous Toutes et Tous qui faites vivre le Singe Blanc et les Compagnies professionnelles qui s’y produisent …

mari Le 02/10/2009

bonjour les amis

Viviane Le 15/09/2009

Merci pour toute cette épopée fantastique

FABIENNE Le 11/09/2009

bravo valerie pour le site beau boulot

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site